Réseau

Comme je travaille assez rarement seul — et que je suis loin d’avoir toutes les compétences ! — j’ai le plaisir de vous présenter ici les quelques personnes avec qui je collabore régulièrement, et que je vous recommande par ailleurs !

 

Clément Combes

 

Monteur-truquiste, animateur (after effects), Clément est un partenaire précieux. Nous avons notamment collaboré sur les différents films liés au revenu de base et pour l’Orchestre de Chambre d’Hôte.
Retrouvez ses réalisations sur le site de sa société 25P.

 

Alem Alquier

 

Alem est graphiste-typographe-musicien-architecte. Il a réalisé le film Print Box, dont j’ai signé la bande son, et il a créé les titrages et génériques sur la quasi-totalité de mes films.
Découvrez ses œuvres diverses et multiples.

 

Patrick Lefrère

 

Patrick est réalisateur, cadreur et monteur. Il a réalisé le documentaire De l’eau dans le gasoil et nous avons travaillé ensemble sur l’Orchestre de Chambre d’Hôte, sur Un revenu pour la vie et sur le film pour la société Inddigo.

 

Vincent Jockin

 

Vincent est développeur Web la journée, compositeur la nuit, et il arrive à exceller dans les deux cas ! (Il prend sûrement de la drogue). Je lui dois ce présent site Web, celui de créations pour des revenus de base, ainsi que de la musique extraite de son album « Works, Volume 1 » que j’ai pu utiliser pour le film sur les 150 ans de l’Institut des Jeunes Aveugles de Toulouse.